mythe et légende  Index du Forum

mythe et légende  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation öswaldo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ÖSWALDO
Mythe et Légende

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

Salut!
IG: öswaldo mineur pur sur andro depuis sa création, j'ai une expérience d'environ 5 ans, je suis aussi présent sur le 66 issue de la fusion de plusieurs univers dont le 54 où j'évoluais au paravent.

IRL, loic, 18 ans, en plus jouer sur ogame je passe pas mal de temps sur bbc2 et bf3 sur PS3.

Dernière édition par ÖSWALDO le Jeu 1 Mar - 21:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flingeur
Mythe et Légende

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

soit le bienvenue
prépare toi a être mitrailliez de question
par les autres membres

MSN Skype
youji
Mythe et Légende

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

Bonjours ÖSWALDO, tu as été accepter IG un peu rapidement ... Mais bon se qui est fait est fait ^^ Sa reste que je veux te connaitre un peu plus avant de te donner le rang de Mystik sur le forum.

Donc quelque question primordiale :

- Aime tu les forum ?
- Quel est ton temps de connexion au forum ?
- Ton temps de jeu IG ?
- Aime tu le flood ?
- Beaucoup de défense ou peu ?
- Bunker ou pas bunker ?
- Flotte à quai = ?
- Bière ou alcool fort ?
- Pourquoi notre alliance ?
- Skype ou MSN ?
- Tes anciennes alliance ?
- Les raison pour les avoir quitter ?

Voilà quelque question Smile

sate
Msarl

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

T'inquiète pas öswaldo, Youji ne mort pas (je ne l'ai jamais vu faire en tout cas)

phoenix
Mythe et Légende

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

Salut Osawldo, je suis que tu va te plaire par mis nous, si tu as des question n"hésite pas
Embarassed

ÖSWALDO
Mythe et Légende

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

- Aime tu les forum ?
oui je dois dire que ca me manquais depuis le temps que j'en ait pas vue un d'actif
- Quel est ton temps de connexion au forum ?je ne saurait pas le dire ça dépend des jours
- Ton temps de jeu IG ?
pareil au forum ca dépend des jours
- Aime tu le flood ?
je me souvient que j'aimais bien il y a plusieurs mois maintenant je ne sais pas
- Beaucoup de défense ou peu ?
ma défense je la produit en quantité, à mon avis suffisante pour retenir mes ressources
- Bunker ou pas bunker ?
non, a mon avis une défense sert a dissuader des attaques, car on trouvera toujours le moyen de passer une défense d'un moyen ou d'un autre
- Flotte à quai = ?
j'ai que des gtp et des sats alors je pense que je peux me permettre parce que passer une défense pour  recycler 200 tp ca ne sera pas très rentable a mon avis.
- Bière ou alcool fort ?
je ne supporte pas la bière, l'alcool fort mais pas en petite quantité, je ne suis pas un soiffard...
- Pourquoi notre alliance ?
flingeur me l'a proposé, et l'ambiance que j'ai vue sur le forum m'avait l'air sympa
- Skype ou MSN ?
aucun des deux pour le moment
- Tes anciennes alliance ?
aucune sur andro
- Les raison pour les avoir quitter ?

youji
Mythe et Légende

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

Ok je t'invite donc à installer skype nous y somme tous pour mieux communiquer

À la suite de tes réponses je te donne les droits complet du forum, je t'invite donc à nous poster ton infocompte dans la section approprier. Si tu ne sait pas comment le faire on va te l'expliquer

ÉDIT : tu dit sa dépend des jours ... Mais au moins une fois par jour ou au 2 jour ?

Green_Stuff
Msarl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

Salut à toi Oswaldo Smile
j'aurais quelque petite questions toutes simples à te poser:

-Si je te dis Ghost , sa te parle ? Site moi 2 façons différente ?
-Comment intercepterais tu une flotte ennemis ? 
-String ou caleçon ?
-Tu vas bien ?

Voila Wink

phoenix
Mythe et Légende

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

Lol pas la peine on as tout mis dans dans le forum.

ÖSWALDO
Mythe et Légende

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

-Si je te dis Ghost , sa te parle ? Site moi 2 façons différente ?
évidement que ça me parle, avec les cdr ou en stationnement en partant d'une lune de préférence
-Comment intercepterais tu une flotte ennemis ?
perso j'ai jamais vraiment eu de flottes a par des TP, mais ça dépend ou elle arrive sur une lune par porte de saut sinon on essaie de caler une flotte 1 secondes avant que l'ennemie arrive
-String ou caleçon ?
caleçon et toi ?
-Tu vas bien ?
pas mal et vous ?

EDIT: IG tout les jours sauf exception, forum j'essayerai de passer tout les jours

brain
Mythe et Légende

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

Yeah un joueur de Battlefield sur PS3 je vais pouvoir te poser des question et les autres vont rien comprendre

-Plutôt quelle classe ?(soutient, médecin ...)
-Quel arme ?

Bref je m’égare si tu veux faire des partit avec moi envoie moi ton PSN InGame

Mythe et Légende

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

perso ça dépend sur bf3 je suis beaucoup en soutien(m249) et en ingénieur(A-91) souvent avec les véhicules genre char d'assault
sur bbc2 je suis surtout en ingénieur et assaut beaucoup avec les hélico 
mon PSN: eol_29
et toi ?

flingeur
Mythe et Légende

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

son speudo et nain de jardin

MSN Skype
brain
Mythe et Légende

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

flingueur franchement t'est en forme en ce moment et toi sa serait quoi j'ai une idée en tête mais sa serait impolis

Moi c'est alex-angers

Mythe et Légende

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: présentation öswaldo Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: présentation öswaldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange