mythe et légende  Index du Forum

mythe et légende  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MSARL] Shivan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivan
Msarl

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: [MSARL] Shivan Répondre en citant

Hello world,

Ici Shivan, je suis aussi de la MSARL.
32 ans, j'habite à Maisons-Alfort (94), mais suis originaire d'Epinal (j'ai passé mon lycée avec Serra).
Je bosse dans l'informatique, comme hobbies je joue au rugby (pilier ou 2e ligne), je suis sur Andro depuis mai 2010.
Je venais faire un coucou et voir comment vous allez depuis la derniere fois chez nous.

Bombay, a pluche

Shivan

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix
Mythe et Légende

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: [MSARL] Shivan Répondre en citant

Salut Shivan, heureux de te voir ici, sa fais plaisir,

Bah, nous sa va bien, on construit l'alliance tout les jours un peu plus, on se fais connaitre et tout va bien.

Si t uas besoin de ressources fais nous le savoir, et bonne visite de notre fofo.

brain
Mythe et Légende

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: [MSARL] Shivan Répondre en citant

bienvenu sur notre magnifique forum !!!

Msarl

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: [MSARL] Shivan Répondre en citant

Merci merci.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, hésitez pas à venir nous faire signe, vous etes toujours les bienvenus

Shivan

phoenix
Mythe et Légende

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: [MSARL] Shivan Répondre en citant

Pareil pour toi l'ami

Shivan
Msarl

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: [MSARL] Shivan Répondre en citant

Sinon, juste une question, vous avez une taverne ou une cave ? ou c'est juste que j'y ai pas acces ?

phoenix
Mythe et Légende

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: [MSARL] Shivan Répondre en citant

Nous avons un Bar ouvert a tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: [MSARL] Shivan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange