mythe et légende  Index du Forum

mythe et légende  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amedeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amedeus
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

salut, je suis amedeus de l'alliance AGORA et je suis un des diplomates de cette alliance... j'ai pour mission de maintenir de bonnes relations avec vous. je connais au moins un d'entre vous, Youji avec qui j'ai deja eu 2 ou 3 petits echanges commerciaux... je commerce pas mal, surtout du deut, du cristal aussi, et je recherche souvent du metal... si certains d'entre vous sont interessés n'hesitez pas a me contacter IG ou sur le forum e l'alliance AGORA ou je postes mes offres commerciales a destination des alliances amies... de plus si vous avez eux ou trois petits soucis avec des membres de notre alliance en G3 contactez moi aussi... enfin quand meme la je doute, nos membres sont plutot pacifique et sont plutot , tout comme moi orienté vers le commerce.... voili voilou...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flingeur
Mythe et Légende

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

slt as toi et j'en prend note surtout pour le métal

MSN Skype
Leeloo
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

flingeur
Mythe et Légende

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

MSN Skype
Leeloo
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

Ho !! je veut le même!! j'ai soif!! erf erf

Amedeus
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

ouais ben je crois que je ne me suis pas inscrits sur le bon forum! ..... parce que si vous ingurgitez tous autant de biere que moi, ca va pas en faire beaucoup chacun ca!!!!

euh..... sinion y a quoi a l apero ????

youji
Mythe et Légende

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

Bienvenue ici amadeus Very Happy

brain
Mythe et Légende

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

Bienvenu amadeus cool pour le métal

Mythe et Légende

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: amedeus Répondre en citant

:about: Trop d'alcool tue l'alcool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: amedeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange