mythe et légende  Index du Forum

mythe et légende  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny47
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous je suis Destiny47,
Dest pour les intime Wink alors je viens de l'alliance République d'Agora, je faisais un petit tour sur les guilde classé au delà de 40 avec l'idée de changer de guilde. Mais cela viendra plus tard.

Sinon mon style de jeu ben euh j'en ai pas vraiment, je suis minier le temps de monter mes techno pour arriver à mes fins pour devenir peut être polyvalent voir raideur.
Je me connecte assez souvent et je vise le top 1000 pour l'instant. 

Irl j'ai 19 ans j'aime jué a des jeu de guerre sur mon pc des jeu de stratégie et regardé des films, série ,... Après je pratique le kayak. Et quoi dire d'autre ??? x) pour l'intant rien car il est tard et je fatigue xD

Donc vos question son les bienvenu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youji
Mythe et Légende

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ici, ton alliance est au courant de ta démarche pour changer d'alliance ?

Destiny47
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

non pas encore car c'est qu'une idée pour l'instant je veux être sur de trouver une alliance qui pourra m'apporté son aide et me ferai évoler pour qu'ensuite j'apporte la mienne au novice

youji
Mythe et Légende

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Sache que aeter se promène sur ce forum.

Bon je ne suis pas totalement contre de ta candidature par contre étant donné le peu de point que tu as tu va devoir faire tes preuves et montrer ta présence sur le forum Wink

Destiny47
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Oui je sais qu'il trotte par là.

Ma présence sur le forum c'est pas un problème Wink 

youji
Mythe et Légende

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 01:54 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Déjà là c'est un excellent point Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange