mythe et légende  Index du Forum

mythe et légende  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation QwErTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qwerty
Mythe et Légende

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 02:22 (2012)    Sujet du message: Présentation QwErTy Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me suis fait dire qu'il serait bon que je me présente un peu à vous.

Donc pour IRL je me nomme Karl et j'ai 22 ans. Je suis briqueteur depuis maintenant 3 ans. J'ai une horaire très charger entre le hockey, la job et ma blonde et maintenant un nouveau jeu Smile j'espère pouvoir m'y consacré asser pour vous faire plaisir Smile

Maintenant IG ... Eh bien je ne peu pas trop vous en dire pour l'instant car je commence sur ogame par contre j'ai environ 2 ans d'expérience sur ikariam un autre jeu de la gameforge. Pour commencer avec se compte je vais faire se que youji m'a conseiller donc monter ma recherche astrophysique.

Je tenais aussi à dire un gros merci à flingeur pour le beau compte qu'il m'a donner Smile

Ah et un peu d'histoire pour mon pseudo Smile je me connecte presque toujours avec mon iphone donc j'ai pris un pseudo facile à écrire avec mon iphone Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youji
Mythe et Légende

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Présentation QwErTy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy

Pour moi pas de question Smile

Acharne^^
Mythe et Légende

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: Présentation QwErTy Répondre en citant

bienvenu a toi !!!! j espere que tu te plairas dans l alliances
[17:41:39] tonton4272:

Mythe et Légende

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentation QwErTy Répondre en citant

bienvenue as toi et j'espère que tu va en prendre soin du compte et en plus tu et parrainée
par youji bon jeux as toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Présentation QwErTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythe et légende Index du Forum -> L'acceuil -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange